Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Rééquilibrer les énergies dans une chambre

Sujet créé le 22/11/2021
Par Uoallac

Bonjour,

Je suis débutante en Feng Shui.

J'ai réussi à déterminer que mon chiffre est le 6 et celui de mon mari 7, éléments métal.

Ma chambre est orientée sud-est donc bois ; Huo Hai par rapport à mon chiffre et Liu Sha pour le chiffre de mon mari. Il semble que cela soit très mauvais.

La tête de lit est appuyée sur un mur plein recouvert de lambris bois au Sud-Est et le lit est placé entre la fenêtre et la porte d'entrée (en chêne) de la chambre. Dans le prolongement du lit, côté gauche, il y a un placard coulissant avec une porte avec miroir.

Malheureusement, je ne peux pas déplacer le lit.

Toute ma chambre est dans les tons beige, blanc, écru. Seules les bordures des portes des placards sont de couleur argentée.

Que puis-je faire pour rééquilibrer les énergies et en tirer le meilleur parti sachant que nous avons beaucoup de troubles du sommeil.

Merci d'avance

1 réponse
Olivia De Raucourt le 01/12/2021

Avant toute chose, et si votre sommeil est mauvais, il faut faire vérifier la qualité vibratoire du lieu en Géobiologie : les préconisations Feng Shui sont à appliqué sur un lieu sain énergétiquement et ne donne pas les résultats escomptés sur un lieu trop bas en énergie.
Ensuite, une consultation ou une étude en Feng Shui vous permettra d'augmenter les aspects positifs de votre lieu de vie et chaque cas est différent et nécessite les mesures précises d'un lieu, ses ouvertures et son orientation, une observation etc...
Le Feng Shui est un formidable outil de développement de soi, mais il ne devrait pas être utilisé pour renforcer nos peurs et nos inquiétudes.