Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Comment vous êtes-vous initiés

Sujet créé le 21/05/2007
Par Mlissa

J'aimerais savoir comment vous avez acquis vos connaissances en matière de FENG SHUI?

Via des livres, des stages????

1 réponse
Ttl5v49 le 22/05/2007

Alors moi je suis tombée sur ce site vraiment par hasard, il y a de ça environ 4-5-6 mois je ne sais plus trop... je l'avais mis dans mes favoris car déco maison, zen etc bcp de conseils pratiques...
Je n'y suis retourné que mi-Février début Mars je crois... et je suis tombée sur le chapitre Feng Shui...
J'ai commencé à lire, et tout de suite j'ai accroché !
et depuis je ne quitte plus ce site qui est bourré d'astuces ! les posts sur ce forum sont tous plus intéréssant les uns que les autres bref...
et à côté de ça, j'ai acheté un bouquin encyclopédie de Lillian Too que j'ai lu qu'un tiers je vais doucement car il y a bcp d'infos...

et maintenant je fais des achats régulièrements sur ebay pour des cristaux, peinture de couleur et autres pour agrémenter les zones qui manquaient chez moi... 😊
j'essais de me calmer maintenant et de voir un peu l'évolution, les résultats...