Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Connaitre les étoiles volantes

Sujet créé le 09/01/2011
Par Sofya

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouvelle et je m'intéresse aux étoiles volantes. j'aimerais savoir si quelqu'un les utilise, si cette personne n'a eu aucune difficulté à les placer chez elle et bien-sûr si les changements ont été convaincants ? J'habite dans un immeuble et je ne sais pas s'il faut utiliser ma porte d'entrée ou l'entrée principale de l'immeuble ?

EDIT
Après maintes recherches je pense avoir trouvé : d'après ce que j'ai compris il faut surtout prendre la porte ou l'énergie rentre en premier !?? Ai-je bien saisie ? S'il vous plait j'aimerais néanmoins avoir un conseil qui puisse me permettre d'avancer. Sans ça je suis bloquée ! Merci

2 réponses
June le 28/01/2011

" Bonjour,

J'habite dans un immeuble et je ne sais pas s'il faut utiliser ma porte d'entrée ou l'entrée principale de l'immeuble ?

:oops: "

et bien c'est La grande question sur laquelle les experts ne s'entendent pas.

pour savoir quelles étoiles volantes agissent chez vous, il faut dresser les deux chartes : celle que vous calculez à partir de la direction de l'entrée du bâtiment, puis celle calculée depuis l'entrée de l'appartement.
ensuite, si vous savez les interpréter, voyez laquelle des deux se rapproche le mieux de ce que vous vivez dans votre logement.

si vous faites des travaux, évitez les mauvais secteurs cette année ! Est, Ouest : ne pas déranger ces secteurs avant fevrier 2012.

l'idéal est de demander une consultation auprès d'un expert qui vous dira quand y faire des travaux .

bon courage pour la suite

June

Sofya le 31/01/2011

Bonjour June !

D'abord merci d'avoir pris le temps de méditer à ma question. Il est vrai que ce n'est pas évident. Désespérée je ne pouvais continuer l'interprétation des étoiles volantes de mon appartement ! Je vais pouvoir m'activer et avancer (dans le bon sens j'espère) ! En tout cas ton conseil éclaire mon chemin, merci encore !!

Sofya 😎