Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Kua4 et chambre

Sujet créé le 30/10/2007
Par Isa_lou

Bonjour,
Nous venons de redistribuer les chambres.
Mon fils kua 4 occupait anciennement le secteur SO(nefaste)pour le déplacé au N- NE - cette chbre touche plusieurs secteurs dont le N qui lui est favorable, tandis que le NEne l'est pas pas.
Son lit est a cheval sur les 2 secteurs mais tete vers le nord.
Est-ce embetant ou pas?
(en travaux dans l'année une chbre nord qui lui reviendra).

Merci

4 réponses
Ttl5v49 le 31/10/2007

tu verras bien d'une part s'il s'y sent bien ou pas... s'il y dort bien.
l'orientation est importante c'est sur mais aussi ce qu'il y a dedans. et l'environnement...

Il y travaille dans sa chambre ou est ce un tout petit qui y dort et joue ?

Moi mon fils de 2 ans et demi, je lui ai changé do'rientation une fois dans son ancienne chambre et il dormait beaucoup mieux. Maintenant qu'on lui a fait déménagé dans une plus grande chambre, il y dort bien mais en plus il aime y aller pour regarder ses livres et s'installer tranquillement pour y jouer et meme parfois il s'endort dans ses livres tout seul !!! 😥

Isa_lou le 31/10/2007

Il a 11 ans, et depuis ces quelques nuits il dort bien (ce matin vu les congés il a dormi jusqu'a 10 heures.... comme une marmotte.
Ce qui me perturbe dans le FS c'est le coté faste et nefaste , et quand ca concerne nos petits bouts .........je sais ca ne devrait pas perturber mais bon la fibre maternelle vous savez bien 😊

Ttl5v49 le 03/11/2007

je le comprends tout à fait ! mais dîtes-vous aussi que tout le monde ne suit pas le FS et certains s'en portent très bien...
C'est vrai que c'est inquietant, moi perso du moment que tout va bien...
Il y a des choses à améliorer et je le ferais en temps et en heures... Prendre son temps sans stresser, c'est aussi ça l'harmonie 😊

Isa_lou le 08/11/2007

merci tt