Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Recettes pour prendre du poids

Sujet créé le 26/12/2013
Par Tiriax

Bonjour tout le monde
Mon problème est un peu le contraire de la majorité des personnes. Moi je souhaite prendre du poids et non perdre du poids. Avec un régime à base d'aliments bourrés de calories je suis sur de grossir rapidement mais je dois quand même faire gaffe à ma santé. C’est pour cela que je suis à la recherche de recettes saines me permettant de gagner un peu de poids sans pour autant mettre en danger ma santé. J’attends donc vos suggestions. Merci d’avance.

1 réponse
Kanelle le 26/12/2013

Salut Tirax, sache qu’il y a beaucoup d’autres personnes qui sont dans le même cas que toit. Si tu souhaite prendre du poids commence d’abord par revoir des habitudes alimentaires. Trouve un moyen d’équilibré ton alimentation et surtout ne saute pas les repas. Un peu de sport aussi te ferait le plus grand bien. Pour les recettes, tu dois juste te focaliser sur l’apport énergétique plus c’est élevé mieux c’est. Mais ça ne veut pas dire qu’il faut faire une overdose. 😉