Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Pour des plantes vertes resplendissantes

Sujet créé le 13/01/2014
Par Fredom

Bonjour à tous !

J’ai des plantes vertes un peu partout dans la maison et j’aime en particulier les fougères ! Le problème c’est que je ne sais pas trop comment m’occuper d’elles et j’ai un peu l’impression de les délaisser. Ça paraît bizarre je sais mais je sens qu’elles ont la capacité de m’enlever le stress, j’ai tort de le croire 😊 ? Bref, si vous êtes comme moi, fan de ses merveilleuses plantes, merci de me donner des astuces pour les embellir !

1 réponse
Vivrezen le 13/01/2014

Salut à toi ! Rassure-toi, on est deux à ressentir le même bien-être en la présence des fougères 😊. Ce que je fais c’est de me dire en premier lieu que mes plantes méritent d’être aussi chouchoutées que moi quand je vais dans un salon de beauté. De ce fait, je les époussette, j’enlève les feuilles fanées et je les arrose avec le plus grand soin. N’oublie pas que les fougères préfèrent l’humidité au soleil même si elles ont besoin de leur lumière donc évite de les sortir en plein soleil. Tu peux les mettre dehors lors des fines pluies si tu veux (ça leur fera du bien). Etre dans une pièce illuminée leur suffit amplement.