Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Masque de beauté spécial cocooning

Sujet créé le 10/01/2014
Par Beatimi

Pendant l’hiver, la peau nécessite d’être chouchoutée pour qu’elle garde son teint naturel voire même pour qu’elle s’illumine. Jusque-là j’utilisais des produits pharmaceutiques mais je commence à constater que ma peau le supporte de moins en moins.

J’ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup-là. Si vous avez des recettes de masque de beauté à concocter à la maison, naturel et tout, ça me dépannerait vraiment !

2 réponses
Kanelle le 10/01/2014

J’ai essayé une de ces recettes de masque pour un effet bonne mine et je t’avoue que le résultat a été bluffant. Si tu as la peau grasse, tu peux essayer le masque au citron, au miel et jaune d’œuf à laisser reposer sur le visage pendant une quinzaine de minutes. Si ta peau est plutôt sèche, elle sera bien nourrie avec un masque de l’huile d’olive à l’avocat. Tu verras que ta peau sera parfaitement douce. Essaie et dis m’en des nouvelles.

Jupe-dorée le 08/01/2021

Bonjour,
Merci pour ces précieux conseils, pour ma part j'ai une peau mixte donc j'alterne un peu entre deux types de soin.