Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Maison à aménager... par quoi commencer ?

Sujet créé le 15/03/2007
Par Ttl5v49

Bonjour bonjour,

je suis une maman d'un petit garçon de bientot 2 ans qui avec mon conjoint avons fait construire une maison.

Cela fait un an que nous sommes dedans, on n'a rien aménagé encore de bien précis et j'aimerais me mettre un peu au feng shui.

Je ne sais pas par contre par quoi commencer ? je suis super débutante là dedans...
Je suis en cours de recherche - changement emploi pour faire du télétravail donc profiter un max de la maison.
Donc recherche de richesses, meilleur travail, un peu mieux dans le couple car libido zéro pour moi et enfin un environnement sain et joyeux pour mon tibout !!! 😄

voilà en gros ce que je voudrais faire ressortir de ma maison.
le coin séjour est très lumineux avec un couleur principal de violet-pourpre (canapé). J'adore les plantes (papyrus, ficus...) et elles reprennent toutes, vie depuis que l'on est ici.

voilà voilà en gros le résumé... Je connais les points cardinaux de ma maison puisque tout est sur les plans de construction (pratique n'est ce pas ? 😊 ) maintenant je voudrais savoir comment arranger un peu tout ça pour harmoniser les pièces au mieux autant niveau déco que feng shui...
enfin surtout feng shui car la déco suivra le feng shui je pense...

on aime bien en plus le côté un peu oriental-chinois-japonais mais discret donc bref... à réfléchir tout ça...