Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Zone aide extérieure

Sujet créé le 04/10/2008
Par Sunny

Bonjour

Actuellement je n'ai pas aménagé la zone aide extérieure (boussole) de mon appartement qui comprend juste le coin à manger. Momentanément j'ai mis un calendrier 2009 mais je ne pense pas qu'il aie sa place à cet endroit.

Quel objet me conseilleriez vous de mettre dans cette zone? personnellement je ne vois pas quoi.

Merci
Sunny

3 réponses
June le 04/10/2008

c'est dans une zone "métal", donc tout ce qui est en métal ou représente le métal... cloche, bouilloire ou autres ustensiles de cuisine (pas de couteaux), un objet rond, blanc ou couleur du métal,
je me suis acheté un bol chantant ce matin, je l'ai placé dans le secteur ouest de mon salon.
je suis novice et j'espère ne pas dire de bêtises, sinon, je pense que quelqu'un de plus calé saura mieux te répondre et apporter des précisions

Sunny le 04/10/2008

Merci pour la réponse, peut-être que je fait assez juste j'ai généralement le plat à fruit à cet endroit. J'ai aussi lu qu'il était bien de placer des images ou objets représentants les voyages.

Bonne soirée

Sunny

June le 04/10/2008

les images oui, fais attention : pas d'image représentant un désert