Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Le Feng Shui pour un studio

Sujet créé le 22/05/2007
Par Thirteen

Bonjour,

Etant étudiant , j'habite dans un studio et je voulais savoir quels attributs feng shui devais-je adopter? Celui d'une salle à manger ou celui d'une chambre normale ?

MErci d'avance
:D

3 réponses
Sweethome le 22/05/2007

En fait, votre studio est tout à la fois et l'idéal est de diviser la pièce principale en plusieurs parties : un endroit où vous dormez, un autre où vous mangez, etc.
Pour favoriser le feng-shui de cette manière, délimitez les différentes zones de votre studio (si sa superficie le permet) et séparez-les avec des paravents, des rideaux, des plantes...
Veillez à la bonne orientation de votre lit et aérez souvent votre petit chez vous.

Thirteen le 23/05/2007

Oki merci je vois.


Mais dans ce cas je suis obliger de sacrafifer certaine regles.

PAr exemple enc e moment mon canapé /lit est en face de la porte d'entrée donc qd je dors mes pieds pointe vers la porte ce qui est vraiment déconseiller . Faut t'il que je change de place mon lit mais dans ce cas je n'aurai plus aucune vision de la porte , ce qui est deconseillé aussi...

Spirit le 23/05/2007

Coucou,

A choisir, je pense qu'il vaut mieux que tu changes ton canapé lit de place de facon à ce que ton lit ne soit pas en position "de mort" (pieds dirigés vers la porte). Il est vrai qu'il est conseillé de voir sa porte d'entrée depuis on lit mais si tu laisse ton lit face à la porte, tu risuqes de le payer point de vue santé.... Bien à toi....