Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Aménagement studio

Sujet créé le 21/12/2017
Par Anne.a

Bonjour,
Je voulais avoir vos conseils avisés.
Je viens d’amenager dans un studio, et je ne sais pas comment remédier aux quelques aspects qui ne conviennent pas au regard du feng-shui et de mon nombre kua, mais aussi comment trouver le compromis avec le nombre kua de mon cheri. Nous commençons une « nouvelle vie », et on voudrait mettre tous le positif pour nous.
J’ai déjà eu une mauvaise expérience car en entrant dans le logement, j’etais enceinte et a priori : tout se passait bien, puis au bout de 15jours, ma grossesse a mal fini: fausse couche à 2 mois... je sais que ce n’est pas forcément lié mais une part de moi, me dit que peut-être....
Toutefois, au niveau esthétique: je le trouve bien agencé et très affable a vivre.
Alors, mon nombre Kua est le 9, celui de mon chéri est 2.
J’ai déjà fait un plan du studio avec les directions. Et j’ai repéré une flèche empoisonnée : la seule fenêtre donne sur une route en T. C’est à dire que j’ai une vue sur la rue perpendiculaire.
Au niveau entrée: il y a comme un « petit couloir » qui donne accès à la pièce principale et sur la gauche il y a tout de suite la salle d’eau qui est fermée, puis après la porte donnant sur celle-ci, se trouve un petit placard.
J’ai déjà commandé un voilage pour faire comme une séparation et rendre la pièce principale plus carrée, sans zones manquantes (mais si ça se trouve ça se trouve c’est pas ce qu’il faut faire) :oops:
Alors mes questions: tout d’abord comment remédier à cette flèche empoisonnée? Comment aménager pour que nos secteurs favorables et défavorables soient bénéfiques ou pas trop négatifs?...
Merci pour vos réponses