Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Très mauvais augures !

Sujet créé le 02/03/2009
Par Chantal244

Bien voilà, j'ai calculé la charte de ma maison et j'ai la pire combinaison d'étoiles volantes (charte de la maison), au centre

C'est à dire 5-7-9..

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre a cette combinaison chez lui, et si oui, que faut il faire pour arranger tout ça...

Merci à ceux qui répondront à mon message....

Ca me fait vraiment très peur tout ça..Quelqu'un peut m'aider ???

4 réponses
June le 02/03/2009

bonjour chantal

dans quelle pièces se trouve ta mauvaise combi ?
Si elle est dans un débarras, sdb , wc son influence sera moindre surtout si elle est dans les sanitaires
pour la contrer, je verrais bien de l'eau dans le seteur, ça épuiserait le métal (7) attaquerait le feu (9) et occuperait la terre (5)
en fin c'est une idée...
quand je parle d'eau, ça signifie des couleurs et formes "eau", surtout pas de fontaine. J'éviterais aussi les trois éléments feu, terre et métal dans le choix des couleurs et des matières et formes.
Surtout pas de carillon ici, car comme les fontaines et aquariums ça active les combinaisons , et là ce serait malvenu. eviter aussi les mouvements (horloge, passages, mobiles...)
après si ton environnement extérieur soutient ta charte; les mauvaises combinaisons sont affaiblies et les bonnes sont améliorées.
Mais je ne suis pas experte pour ce qui est d'étudier le paysage
je laisse la parole à ceux qui connaissent...

Chantal244 le 04/03/2009

Bonjour June, comme on se retrouve !!

Et bien ces mauvais augures correspondent à une partie de ma cuisine, secteur ouest. C'est le centre de ma maison..
Comme ma maison est en L, le centre se trouve décalé dehors, sur la terrasse.

Ca tombe sur la porte fenêtre de la cuisine, qui donne sur ma terrasse, que nous utilisons très souvent l'été (la fenêtre et la terrasse)
Même les gens qui viennent chez nous, passent plus volontiers par cette grande fenêtre que par la porte d'entrée qui se trouve à 2 m de là...

Donc Isabelle m'a dit comme toi , de représenter l'eau....
Mes rideaux sont bleu dur (est ce que c'est bon ?)
J'ai suspendu aussi un ange en plâtre (remède spirituel)
J'ai un grand vase bleu au sol avec des fleurs blanches et bleues
Les murs sont blancs et le sol carrelé aussi.
Sur un meuble qui se trouve dans ce secteur, j'y ai un beau vase aux formes ondulées qui est blanc et doré (eau et métal) ??
Voilà, dis moi ce que tu en penses ?

D'autre part, mon mari m'a rapporté 6 rondelles (pour remplacer les pièces chinoises) et je pensais les suspendre dans ce secteur .
Apparement c'est pas bon.
Donc je ne sais pas ou je dois mettre ce remède.
Merci à toi de m'aider[/img

June le 05/03/2009

hello chantal

première chose concernant ce secteur qui pose problème:
tu me dis que vous avez tendance à utiliser ta porte de terrasse comme entrée.... il faut à mon avis y mettre un terme, car le passage, le mouvement ça active une combinaison
vois ce que tu peux faire pour que tes visiteurs entrent par ta porte d'entrée.
elle doit être mise en évidence
par exemple, plante un petit parterre de fleur pour séparer la terrasse et la voie d'accès à ta maison et mets de chaque côté de ta porte des gros pots de fleurs , ou des statues...


pour les couleurs
l'eau c'est bleu marine et noir
les autres bleus sont plus compliqués, le turquoise est bois, le bleu ciel est plutôt métal
bleu dur, je sais pas trop, je dirais métal et eau
les couleurs peuvent contenir deux énergies: ex le violet qui est eau et feu dans des proportions variables selon la quantité de l'une ou l'autre des couleurs de base (bleu et rouge pour le violet) plus le violet tire vers le rouge et plus il est feu
idem pour les bleus: plus ils sont foncés plus ils contiennent de l'eau.

le vase ondulé blanc et doré est bien métal et eau
pour tes rondelles, elles seront bien dans le secteur nord cette année pour contrer le 5 jaune
tu les relie entre elles par un ruban rouge et tu les accroche sur la poignée d'un meuble ou de la porte

voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne

Chantal244 le 05/03/2009

Coucou June !

Oui ça m'aide ce que tu me dis (sur les autres forums aussi dailleurs)

Donc mon chat qui demande à sortir 20 fois par jour par cette porte fenêtre, et bien ça va changer tout ça...

Pour ce qui est des rondelles de métal, Isabelle me dit de mettre du métal au Sud de ma maison et je les ai mises là...

Pour mon atelier au Nord, j'y ai mis du sel...

Voili, voilà..

Merci, June