Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Lampes de chevet

Sujet créé le 15/08/2006
Par Corinne

j'avais j'usqu'à present comme lampes de chevet 2 potiches rondes en céramique, fond blanc avec des dessins asiatiques verts et bleus ;sur lesquelles j'avais un abat jour pagode écru, or, je ne pense pas que les couleurs soient en harmonie avec la direction de la chambre.,

J' ai trouvé d 'autres pieds de lampe en metal (ou cuivre) noir droits et en forme de grosse tresse est ce que ces derniers avec un abat jour rouge seraint mieux que les précedents ?

Je vous remercie pour votre competence et pour vos conseils;

4 réponses
Pipoline le 23/09/2006

Pour te répondre il faut d'abord que l'on sache à quel secteur correspond ta chambre et quels sont vos chiffres Kua à toi et à ton époux.

A bientôt, PIPOLINE. :D

Corinne le 23/09/2006

Je te remercie pour ton intéret, et pour te donner les renseignements demandés:
La chambre est dans le secteur métal et nous avons mon mari et moi le meme chiffre kua: le 2. :P
Entretemps j'ai changé la tringle des rideau, elle était en bois, je l'ai mise en fer noir.. cela change déja l'ambiance!!
qu'en penses-tu? :?:

Pipoline le 23/09/2006

Le noir des pieds de lampes tempére l'élément métal du secteur et le rouge active la fonction de ta pièce (chambre) je pense que le coix est judicieux mais attention de ne pas mettre trop d'élément feu car le feu détruit le métal ! Reste dans l'équilibre.

A bientôt, PIPOLINE. :D

Corinne le 24/09/2006

:D Merci pour ton avis Pipoline!
a bientot :P
corinou