Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Interpretation et signification d un cadre

Sujet créé le 27/06/2007
Par Mebahiah

Je m explique .. j aimerais savoir ce que signifie le fait de mettre un tableau d une femme seule et nue en zone abondance ?

alors que la personne est en couple ...

ps ce n est pas pour moi 😉

5 réponses
Ttl5v49 le 28/06/2007

personnellement je ne trouve pas ça très "positif"... Si dans la zone il n(y a que ça bof bof...

Maintenant abondance c'est prospérité ? donc mettre des plantes ? 😊

Spirit le 28/06/2007

beu moi non plus je ne trouve pas cela très positif.... :?

Je suis du même avis que ttl5v49 pour dire que les plantes sont les mieux venues :D

Mebahiah le 28/06/2007

oui je suis du meme avis aussi cependant ma question n etait pas de savoir ce qu il faudrait y mettre mais bien ce que cela pourrait signifier en fait ...merci

Ttl5v49 le 29/06/2007

hheuu une femme nue...

déjà la signification n'est pas gai.. le dessin est peut-être beau mais la femme ne saute pas de joie et quand on regarde un dessin de ce style, cela ne nous rend pas une image positive... Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...

Je veux dire par là que les choses qui sont posées devant soit et que l'on voit tous les jours, il faut que ce soit des choses que l'on aime, avec lesquelles on ressente des choses positives avec, les choses de notre quotidien nous serve pour nous rendre heureux, nous remonte le moral, ont des énergies fortes qui nous reboostent...

Là une femme nue c'est très ying donc pour moi le mieux serait de la déplacer et la mettre là où l'élément doit être ying c'est à dire en zone Carrière (élément eau...) je ne sais pas si ma logique est la bonne... N'étant pas experte...

Mebahiah le 03/07/2007

merci pr la tentative