Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Bureau en zone Aide

Sujet créé le 30/08/2007
Par Kitty

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur votre forum. Je m'interesse au feng shui depuis peu. Ma question est la suivante : Mon mari est à son compte et travaille à la maison. Pour une question pratique il a décidé de faire son bureau à la cave. Celui - ci se situe en zone aide et à l'ouest. La tapisserie est blanche et le carrelage au sol est blanc avec une pointe de rose et violet mais très léger. D'après ce que j'ai pu comprendre il faudrait que j'installe dans cette pièce un élément métal et eau (style fontaine d'intérieur). Suis - je dans les clous ou complétement à côté?
Merci pour vos réponses.

6 réponses
Marine le 31/08/2007

" Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur votre forum. Je m'interesse au feng shui depuis peu. Ma question est la suivante : Mon mari est à son compte et travaille à la maison. Pour une question pratique il a décidé de faire son bureau à la cave. Celui - ci se situe en zone aide et à l'ouest. La tapisserie est blanche et le carrelage au sol est blanc avec une pointe de rose et violet mais très léger. D'après ce que j'ai pu comprendre il faudrait que j'installe dans cette pièce un élément métal et eau (style fontaine d'intérieur). Suis - je dans les clous ou complétement à côté?
Merci pour vos réponses. "


Bonjour,
Pour commencer, il faut faire les calcules des 4 piliers pour votre époux et des calcules des etoiles volantes Par rapport à cela vous pourrez determiner quel élement il faut rajouter dans l'ambiance de son bureau pour que son affaire soit prospère.

Kitty le 31/08/2007

bonjour,

ok, merci beaucoup pour votre conseil

bonne journée

Geobio le 31/08/2007

Bonjour,
Pour soutenir le métal du secteur, il est possible de représenter un peu l'élément terre (cycle des éléments).

Pour compenser le fait que le bureau soit au sous sol, je vous conseille de veiller à ce que la pièce soit bien éclairée quand votre mari y travaille, et ce avec des lumières "montantes" (éclairant vers le plafond).

Ttl5v49 le 31/08/2007

oui, il me semble que le sous-sol n'est pas bon pour travailler (sous-terre)...

bon courage ! si ça ne s'arrange pas au niveau des affaires, a voir plus tard si ce n'est pas mieux qu'il soit au niveau de la maison ou 1er étage si y en a un.

sinon quelques objets de réussite ! on ne sait jamais !
http://artdecofengshui.blogspot.com/

bon courage à votre mari et bon FS !

Kitty le 31/08/2007

bonjour ttl5v49,

petit complément d'information:

notre cave est quasi hors sol puisqu'elle n'est enterrée que de 60 cm.

J'ai en tout cas retenu tous vos conseils merci à tous.

Je vous souhaite une bonne journée

Marine le 31/08/2007

" bonjour,

ok, merci beaucoup pour votre conseil

bonne journée "


J'ai trouvé une calculetrice pour les piliers. J'espère qu'elle vous aidera.
http://www.qietude.com/Charting2.htm