Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Feng shui : orientation tete de lit

Sujet créé le 18/05/2016
Par Kimdes

Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils, notre maison est en construction et nous avons une chambre à peu près carré avec :
un mur au Nord
un mur avec la porte d'entrée de la chambre à l'Ouest
un mur avec une porte fenêtre à l'Est (la porte de la chambre et la porte fenêtre ne sont pas face à face mais opposées : une de chaque côté)
et un mur au Sud

J'aimerai savoir où mettre notre tête de lit.
Nos chiffres Kua sont 2 et 8, le seule mûr dans l'une de nos directions est le mûr Ouest qui a également la porte d'entrée de la chambre. Du coup nous ne verrions plus si quelqu'un entre, et placer un miroir sur le mur en face n'est en générale pas conseillé...bref je suis un peu perdue

Que me conseiller-vous ? que dois-je privilégier (direction? le porte?)

Merci d'avance pour les personnes qui pourront me répondre.

2 réponses
Fd feng shui le 07/06/2016

Bonjour Kimdes,

Il est toujours difficile de répondre sans avoir vu la pièce.

En tout cas, le mur nord est à proscrire puisque c'est l'orientation étoile noire de la personne qui a le chiffre kua 2.

Il reste le mur sud, qui est neutre pour les deux, à voir en fonction de la configuration de la pièce (sens d'ouverture de la porte).

Sinon, voir pour le mur ouest (amour pour l'un et santé pour l'autre). Ce n'est pas le plus conseillé mais suivant où se situe la porte et son sens d'ouverture, c'est peut être la meilleure solution.

Sinon, il faut envisager un changement de chambre.

Important de veiller à ce que cette chambre ne se trouve pas dans le secteur sud est de la maison ni le secteur nord (secteur étoile noire).

J'espère que mes explications sont claires ...

Kimdes le 09/06/2016

Bonjour,

Merci pour votre réponse.