Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Toilettes à l'entrée

Sujet créé le 02/01/2022
Par Maria

Bonjour à tous et toutes,

j'aimerais trouver une solution feng-Shui par rapport à mon lieu d'habitation où il m'arrive pleins de choses néfastes.

J'habite un appartement que j'ai été obligé de prendre sous peine de me retrouver en difficulté et dans cet appartement il y a les toilettes qui se trouvent a l'entrée à gauche, à peine en rentrant, et il me semble avoir lu que c'est le pire endroit pour des toilettes !

Sachant que je ne peux transformer, ni déplacer les toilettes à cause des évacuations et plomberie, ma question est donc :

- y a-t-il un moyen ou certaines choses à faire afin que l'énergie entrante ne soit pas "évacuée" directement par les toilettes ?

- si d'autres personnes ont eu ce cas de figure et vos solutions ?

Vous remerciant par avance de votre aide à tous et toutes.

1 réponse
Olivia De Raucourt le 20/01/2022

Bonjour,
Il y a toujours des solutions en Feng Shui pour s'appuyer sur les effets positifs que propose notre maison et ainsi gommer les aspects dits négatifs, aussi la première chose est de ne pas inscrire la peur en soi, et de ne pas s'en servir comme une justification de ce qui ne va pas dans nos vies. Notre lieu a toujours à nous apprendre sur notre Intérieur et il n'y a pas de mauvais lieux, seulement des lieux d'évolution.
Chaque cas est différent, et nécessite une analyse approfondie pour trouver les bonnes préconisations à mettre en place.
Un travail en Géobiologie peut aussi être nécessaire avant même de se lancer dans une étude Feng Shui.