Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Orientation du lit

Sujet créé le 20/04/2008
Par Marguerite

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je recherche la meilleure position pour installer mon lit dans ma chambre. Mon chiffre Kua est le 3, aussi je devrais orienter ma tête de lit vers l'est ou à défaut vers le nord, ce que j'ai fait pour le moment. Or je n'ai le choix qu'entre trois mauvaises solutions :
- la tête au nord avec le lit entre la porte d'entrée de la chambre et la fenêtre
- la tête à l'est, mais mon lit se retrouve à moitié sous la fenêtre
- la tête au sud mais cette orientation est défavorable dans mon cas.
(A l'ouest, j'ai un placard)

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? D'avance, je vous remercie.
😎

2 réponses
Spirit le 21/04/2008

coucou 😊

Tu as le même chiffre kua que moi. En effet, ce n'est pas évident de prendre une décision. Quoi qu'il arrive, prend une de tes positions favorables. Quoi qu'il arrive 😉

Si j'étais à ta place je mettrais ma tête de lit qui empiète sur la fenêtre et je dormirais du coté non accodé à la fenêtre car l'autre direction entre le lit et la porte tu vas être en plein dans la circulation du shi (je ne suis plus sure de l'ortographe)

Bien à toi

Marguerite le 22/04/2008

En effet, j'en suis arrivée aux mêmes conclusions car j'avais pensé mettre un paravent entre le lit et la porte mais j'avoue que ça ne serait pas du tout esthétique, ni pratique.
En revanche, je ne vais pas pouvoir coller mon lit contre le mur (je crois que ce n'est pas bon non plus), mon lit va donc se retrouver un peu plus sous la fenêtre. A quelle est la distance dois-je positionner le lit du mur et puis-je décoller la tête du lit de quelques cm du mur (car en fait, je vais me retrouver dans un angle de la chambre) ?
scratch

Merci beaucoup pour ta réponse. 😎