Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

5 jaunes et grand duc en 2007

Sujet créé le 01/04/2007
Par Stefy

salut, je suis débutante et un peu perdu.
Car, je sais pas trop comment procéder avec les secteurs néfaste cette année, comme le nord est qui se trouve être ma salle de bain.
Donc, pas de possibilité de fixer mes accessoires de salle de bain, car il faut percer ?

le secteur nord ouest et nord soit ou se trouve le grand duc en 2007, que ne faut-il pas faire ??

merci beaucoup

2 réponses
Thevenin le 01/04/2007

Rebonjour,

En ce qui concerne le grand-duc, il ne faut pas le confronter, donc le regarder en face, il faut donc faire en sortes d'être dos à lui pour lire, manger, travailler.

Pour le Nord Est je te conseille le remède de la cure de sel : dans un verre ou une tasse tu mets 6 pièces jaunes et 1 pièces de monnaie blanche, tu mets un volume de sel et un volume d'eau. Tu peux aussi mettre un bouddha rieur en métal et un carillon en métal. Les 5 jaunes sont un éléments terre négatif qu'il faut maîtriser par le métal.

Stefy le 06/04/2007

salut et merci de ta réponse,

Cependant, pourrais peinddre quand même les zones ou se trouves le 5 jaunes et le grand duc cette année ?

Si je fixe mes accessoires de salle de bain qui seront en métal, est-ce néfaste, dans la zone nord est ?

Qui se trouve être ma salle de bain.


merci beaucoup.