Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Vêtements et feng-shui

Sujet créé le 17/02/2007
Par Matt

Bonsoir a tous !

Voila encore une question a laquelle je ne trouve pas de réponse:

Quelle signification symbolique le feng-shui accorde-t-il aux vetements ?

Doit-on considérer une penderie, un placard contenant nos habits comme bénéfiques a un ou plusieurs secteurs en particulier ou ont-ils le meme sens qu'un simple débarras ? Et si leur signification dépend précisemment de l'endroit ou ils se trouvent ou est-il souhaitable de les placer ?

Par avance, merci de m'éclairer de vos lumières .

2 réponses
Vérobm le 23/02/2007

Salut matt!

les vetements ne sont pas visibles donc ça n'a pas d'importance je pense! sauf si tu mets un porte manteau à l'entrée, et ça j'ai lu que c'était pas bon parce que tu bouches le chi de l'entrée et l'empeche de pénétrer dans la pièce.

voilà mon avis de débutante!

à+!

Geobio le 24/02/2007

" Doit-on considérer une penderie, un placard contenant nos habits comme bénéfiques a un ou plusieurs secteurs en particulier ou ont-ils le meme sens qu'un simple débarras ?
"


Un placard n'est pas considéré comme bénéfique mais plutôt neutre sauf si tout est sans dessus-dessous à l'intérieur (là c'est négatif). On doit y trouver un semblant d'ordre (sans pour autant être maniaque).