Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Toilettes face à la porte d'entrée

Sujet créé le 15/10/2007
Par Nadine64

Ma fille vient d'emménager dans une nouvelle maison.
La porte d'entrée s'ouvre sur l'escalier et sous l'escalier les toilettes face à la porte d'entrée !!! Je ne crois pas que ce soit très bon.
Sa porte d'entrée est vitrée. Elle a posé des rideaux jaunes. Et l'entrée est face sud. J'ai pensé carillons mais bois, métal, céramique ?
Merci de me donnez quelques conseils...

4 réponses
Ttl5v49 le 22/10/2007

si la porte est au nord changer de couleur les rideaux... si les escaliers sont piles poils face à la porte d'entrée, essayer de mettre un obstacle : paravent ? plante ? carillon ? je ne suis pas experte...

il faut pour cela bien tout revoir sur un plan à plat pour vous donner un regard extérieur à tout ça et constater les différents problemes...

est-elle fatiguée ? ou plutot trop énervée ? a-t-elle certains problemes santé ? financiers ? et chercher à remédier au pb face aux plans et différents conseils ici...

Nadine64 le 23/10/2007

Oui quand vous ouvrez la porte d'entrée vous avez la montée des marches et à côté la porte des toilettes. Elle voulait que je lui fasse un trompe l'oeil, sur la porte.
Il est vrai qu'à peine dans les murs 15j elle a un problème de santé suffisament grave pour mériter une intervention (qu'elle n'avait pas 3 mois auparavant).
lamaison est carrée sur 2 niveaux et face au sud, je prend l'école de la boussole c'est le mieux je crois. Mais le bagua sur la porte d'entrée donnera les mêmes résultats.
Elle va faire une pendaison de crémaillère fin de mois, je sais que c'est bien pour chasser les anciennes ondes. Pourriez-vous me donner quelques indices pour purifier

Ttl5v49 le 28/10/2007

allez voir les différents conseils fait dans un autre post : pas loin du votre de quelqu'un qui va emmenager dans son appart.

si l'escalier est face à la porte d'entrée : peut-être essayer d'y mettre un paravent ou une plante pour dévier l'énergie qui ira direct au 1er.
Renseignez vous dans les posts de ce forum ou meme sur le site, il existe une partie spécial Feng Shui bourré de conseils ! : ils sont du meme style que votre probleme.

bon courage !

Mlissa le 31/10/2007

Je confirme:

Pour dévier l'énergie (afin d'éviter qu'elle ne prenne direct l'escalier) tu peux placer une petite plante ou un carillon