Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Suppression de la zone centrale?

Sujet créé le 24/07/2007
Par Isa_lou

En éditant mon message sur le poste wc en zone tao. Je me souviens avoir lu que si une habitation ne possede que deux pièces en enfilade, on lpeut ignorer les zones centrales.

Il n'y aurrait plus de zone Tao allors. scratch

4 réponses
Geobio le 24/07/2007

Cela me parait très bizarre. Es tu sûre de ta lecture ou de t'en souvenir correctement ?
Le centre est une zone vraiment importante dans une habitation car elle accueille les énergies du ciel.
Une maison constituée de 2 pièces en enfilade n'en aurait pas ? j'en doute...

Isa_lou le 24/07/2007

Apres recherches

voici ce que dit lilian too à la pge 128 du guide pratique.(comment déterminer les limites du FS?)

" lorsqu'il n'existe que 2 pieces l'une deriere l'autre sur la largeur de la maison, les experts négligent la grille centrale et n'utilisent que les panneaux latéraux pour rechercher les caractères propices de la maison"

ceci dit la zone santé et famille est à l'Est faut-il se concentrer sur cette direction ,pas d'autre choix?

Laissez-moi votre avis sur ce sujet merçi 😎

Marine le 31/08/2007

" Apres recherches

voici ce que dit lilian too à la pge 128 du guide pratique.(comment déterminer les limites du FS?)

" lorsqu'il n'existe que 2 pieces l'une deriere l'autre sur la largeur de la maison, les experts négligent la grille centrale et n'utilisent que les panneaux latéraux pour rechercher les caractères propices de la maison"

ceci dit la zone santé et famille est à l'Est faut-il se concentrer sur cette direction ,pas d'autre choix?

Laissez-moi votre avis sur ce sujet merçi 😎 "


Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux utiliser la grille basique, meme que la largeur de ces cases ne sera pas importante... 😥

Isa_lou le 15/09/2007

Bonjour Marine,

Qu'est-ce que tu entends par la grille basique?
:oops: