Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Secteur sante

Sujet créé le 20/12/2006
Par Myline

bonjour
pouvez vous me dire si je peu mettre un aigle en cristal dans la zone santé,cette aigle a la tete baisse sur une roche et ses ailes sont vers le haut.est ce que c'est possible car je ne c'est pas ou le mettre, j'avais penser le mettre aussi en zone richesse mais est ce la bonne place,la aussi je me pose des questions. 😥ps: je fait fs de la forme.merci

7 réponses
Geobio le 20/12/2006

En considérant les éléments, tu peux effectivement le mettre dans un secteur bois, ce n'est pas déconseillé.
Après je te demanderai quelles sont tes impressions par rapport à l'aigle ?
Est ce qu'il a l'air agressif ? En train de s'envoler ?
Si tu as une impression négative, ne l'affiches pas. Si il est en train de s'envoler c'est bon signe.

Myline le 20/12/2006

geobio
merci d'avoir ete si rapide a me repondre c est sympa, pour revenir a mon aigle je viens de le regarder de plus pres et il a un poisson entre ses serres (griffes) ce n'est pas bon ca ? 😭

Geobio le 20/12/2006

Je te dirai à nouveau d'écouter tes impressions par rapport à l'air qu'il dégage.
Sans photo, je ne peux pas t'en dire d'avantage.

Myline le 20/12/2006

j'ai des bonnes impresssion , j'aime bien cette aigle, dommage je n'ai pas de numerique mais ont trouve cet article actuellement dans les grandes surface .maintenant je suis indecise,j'ai peur que si je le met en zone sante cela m'apporte la poisse ,la vraiment je ne sais que faire. je vais prendre le temps de refflechire.bonne soiree

Geobio le 20/12/2006

Si tes impressions sont bonnes, il n'y a pas de raisons de t'inquiéter !

Myline le 20/12/2006

alors la je suis contente bon du coup je vais le mettre en place
merci pour tout :P
tres bonne soirée

Angel le 10/01/2007

Oui , c'est sûr .. si on a des "relations " avec un objet , que l'on aimme .. pas se casser la tête .. au contraire , il faut s'entourer d' objets que l'on a envie de voir .. et différencier , ce qui active, renforce , de la décoration... c'est plus simple , je trouve 😉

Angel