Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Secteur de la santé

Sujet créé le 08/01/2007
Par Kiki

Bonjour à tous. je m'interroge sur l'aménagement du secteur santé. Tous mes meubles sont en bois, il y a un arbuste en bonne santé, toutes les couleurs requises à ce secteur mais question, sur ma table (en pin), une vitre y est posée de la même dimension que celle ci. Le verre représente le métal, donc est-ce nesfaste au secteur. Nous avons mon époux et moi des soucis de santés, moi constant, lui par épisodes mais répétitifs. comment renforcer ce secteur :?: dois-je le renforcer dans notre chambre :?: Merci d'avance de votre aide.

5 réponses
Geobio le 08/01/2007

Le verre fait partie de l'élément eau et donc nourrit le bois, il n'y a pas de soucis de ce côté là.

Kiki le 08/01/2007

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide. effectivement, c'est eau 😥 j'arrive à me perdre à force de chercher des réponses et à me mélanger les pédales. :oops: dois-je renforcer les secteur santé de notre chambre . petite info, à 1 m 50 de la porte fenêtre de notre chambre, il y a une haie de troen. est ce nefaste pour le chi ? merci d'avance.

Geobio le 08/01/2007

Tu peux effectivement dynamiser le secteur santé de votre chambre, ça ne peut pas faire de mal.
Sinon, je ne peux pas dire grand chose de plus car cela (les problèmes de santé) peut provenir de plusieurs choses (shar chi, flying star, géobiologie,...). C'est difficile à évaluer en quelques messages.

Pour la haie, de même. De façon générale, ce n'est pas négatif. Est elle en bonne santé ?

Kiki le 08/01/2007

Qu'est ce que la flying star :?: le shar shi :?: J'ai juste trouvé les chiffres Gua : 1 pour mon époux et 8 pour moi. Quand je lis les secteurs favorables, je constate que nous n'en n'avons aucun en commun.... 😥 :( pas pratique du tout pour les amménagements :( Je suis un peu perdue. je te remercie d'avance pour tes idées.

Angel le 10/01/2007

bonjour,

je me demandais comment était aménagée ta chambre ? tu sais les étoiles volantes , le shar chi , sont des choses a tenir en compte , elles peuvent causés des soucis.. donc si dans ton séjour ça va .. il faut voir ta chambre
Pour les directions différentes de chacun, ce n'est pas si terrible.. c'est possible de trouver un compromis, et surtout essayer d'atténuer les soucis de santé de chacun..

angel