Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Rencontre amoureuse

Sujet créé le 25/05/2007
Par Sunny

Bonsoir

Malgré les efforts d'avoir un intérieur feng shui, je n'ai toujours pas rencontré l'âme soeur et souvent je me demande mais pourquoi? Peut-être qu'il y a quelque chose que je ne fais pas juste ou alors je ne l'ai tout simplement encore pas rencontrée Je sors peu c'est à dire en boite, bars etc, et personnellement ce n'est pas tellement ma méthode.
En résumé, j'ai un appart de 2,5 avec l'entrée au sud ouest et qui fait face au nord, mon bureau se trouve dans le séjour dans la zone connaissance (c'est à dire le NE)... pas d'endroit pour le mettre ailleurs.
le sud ouest est occupé par l'entrée et la salle de bain + WC. Le problème viendrait -il de là? je n'en sais rien
Toutes vos suggestions sont les bienvenues
Bon week-end-
Sunny

5 réponses
Spirit le 25/05/2007

coucou,

Comment as-tu aménagé ta zone amour? L'idéal dans cette zone est d'y mettre des objets toujours par deux et en l'occurence dans les tons rouges, roses. l'idéal sont les dauphins, les roses rouges, les photos de couples,....... Dis toi aussi qu'il faut le temps pour voir des résultats.

Bien à toi 😉

Sunny le 25/05/2007

Merci Spirit

En fait je n'ai pas beaucoup de possibilité car la zone de mon appartement est occupé par le hall d'entrée qui est assez étroit et par la salle de bain/WC. Dans l'axe le plus proche du sud-ouest du living j'ai un tableau de 2 fleurs rouges çà doit être des roses ou des tulipes. Donc tu vois les possibilités sont restreintes.

Dans la chambre à coucher j'ai 2 tables de chevet et 2 lampes mais seulement un oreiller
Voilà pour les informations

Bonne fin de soirée
Sunny

Ttl5v49 le 25/05/2007

La pivoine
La pivoine est la reine des fleurs. Elle symbolise l'amour conjugal. Si vous avez des jeunes filles en age d'être mariées, un tableau de pivoines leur garantira un mari aimant qui saura prendre soin d'elles. Ainsi la pivoine annoncet-elle un mariage heureux, surtout lorsque sa représentation est exposée dans les ecteur sud-ouest de la maison.
Mais la pivoine ne doit pas se trouver dans la chambre à coucher d'un couple marié depuis longtemps, car elle génère le Chi d'un nouvel amour. Il y a alors risque que le mari se mette à papillonner... 😊

(extrait du livre Lillian Too...)

Sunny le 25/05/2007

re tb271bb42

Seulement moi je suis célibataire et j'ai 50a et je suis un homme alors comment dois je faire avec les pivoines?

Sunny

Ttl5v49 le 25/05/2007

hooo bah ça change tout alors !!! non je rigole...

soit tu achete de temps en temps des pivoines .. soit tu achète un pot de pivoines (mais ça se fait pas souvent... hélas...), soit tu essais de trouver une représentation de pivoines...

sinon il y a pleins de symboles comme les canards mandarins (a acheter toujours par paires) en statues ou tableaux ou encore pourquoi pas : trouver une belle photo de deux canards mandarins, l'imprimer et l'accrocher dans la zone sud-ouest ou tout simplement dans la chambre à coucher.