Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Que mettre sur un mur nord-ouest ?

Sujet créé le 10/07/2008
Par Myline

bonjour
Avez vous des idées déco pour un mur au nord-ouest d'une salle a manger? il est tout blanc et je voudrais mettre quelque chose d'assez grand mais là je bloque. j'ai pourtant des idées mais je ne sais pas si je peux.

1ere idée : mer assez loin calme vu sur le sable et quelques rochers c'est une super vue, mais il y a la mer et si je ne me trompe pas l'eau affaiblit le métal dans ce secteur.

2eme idée : vue sur un champ de lavande c'est magnifique,mais est -ce que la lavande va dans ce secteur ?

toute propositions est bienvenue !
bonne journée à vous 😎

3 réponses
Lotus13 le 12/07/2008

Au nord ouest j'ai mis chez moi le posters les mains.

Il y a les mains d'un moine ( mon corps est mon meilleur ami, les mains d'un vieux avec un enfant le respect de la sagesse et des mains autour d'un feu de braise ( le cercle de l'amitié).
J'adore ce poster pour le nord-ouest les bienfaiteurs c'est très chaleureux. Je l'ai trouvé sur le net sur une boutique feng shui natura...

Sino un bel éléphant blanc ou un père et son enfant ou encore l'étincelle divine quand dieu transmet l'étincelle à ADAM ou encore les dix commandement indiens.....

Myline le 12/07/2008

je vais faire un tour sur le site natura et peut-etre je trouverais .merci pour l'info 😎

Samelise72 le 09/02/2021

Bonsoir, c'est le secteur du père et du métal, donc un tableau montrant le monde, un avion . Un objet déco en métal noir. Bonne soirée