Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Meilleure solution pour placer le lit

Sujet créé le 02/02/2012
Par Verdera

Bonjour,

Je vais bientôt devoir laisser la chambre pour dormir définitivement dans le salon. Le problème est que si je laisse le canapé-lit tel quel, je serai dans mon secteur wu kwei, direction wu kwei (nombre koua 9) et mon homme dans son secteur sheng chi, direction sheng chi (nombre 6). Lui dort bien quelque soit l'endroit. Il est moins sensible que moi au feng shui...

Si je bouge la canapé-lit, je serai toujours dans mon secteur wu kwei mais dans ma direction nien yen. Lui passe dans le carré central avec sa direction lui shar. (Solution N° 2)

Si je choisis de ne pas bouger le canapé-lit, comment atténuer les effets wu kwei ? La seule nuit à essayer ce canapé a été affreuse pour moi !!! Je me suis disputée très fortement avec mon homme dans la nuit, alors que ce n'est pas dans nos habitudes. Sans parler d'une grande agitation pendant la nuit... Et des perturbations incessantes...

Si je choisis la solution n°2, comment faire pour que les nuits se passent au mieux ? Une boule à facette au centre du salon aiderait-elle ?

Je n'ai malheureusement que ces 2 options de placement du canapé-lit.

Merci de me conseiller
Laure 😊

(Comment faire pour afficher une image ? J'ai le plan de l'appart en jpg)