Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Les effets sur le moral

Sujet créé le 25/05/2007
Par Spirit

Coucou tout le monde 😉

Depuis que je pratique le feng shui (2 mois), je me sens heureuse, épanouie. 😎 😎 😎

J'y pense sans cesse, je prends plaisir à le pratiquer régulièrement (ajouts d'objets, ....). Je me sens vraiment bien et plusieurs personnes me l'ont fait remarquer. :D

9 réponses
Ttl5v49 le 25/05/2007

bah moi idem... c'est limite de l'obsession...

là je me suis calmée un peu mais au début j'en revais meme la nuit !!!
remarque je dis ça mais j'en ai encore revé la nuit derniere... ppfffff une histoire de photos de Pi-Xiu qui quand je la faisais, des chinois me disaient : non non pas de photos sur eux !!! et je voyais ma photo avec les Pi-Xiu disparaitre dessus LOL... hum... revenons aux effets...

comme j'ai mis dans l'autre post : moi c plutot des compliments sur mon aménagements de plantes en zones sud-est est 😊
et pis ça m'aide bcp pour faire ma déco 😊

Spirit le 26/05/2007

Le feng shui est vraiment positif dans une vie je trouve :D

Ca apporte de l'espoir, de la motivation, de la joie ! Je suis heureuse de l'avoir découvert et de partager ma nouvelle "passion" avec d'autres personnes. Bien à toi :D

Isa_lou le 11/06/2007

Mdr ttl , poursuivie dans ses rêves pas un chinois :? study

Change de livre de chevet du style livre sur les rêves 😉 :? :D 😎

Blague à part, j'ai connu cette période(sans le chinois 😉 😎 )lol.

Je n'ai pas déloger de ma salle de bain tant qu'elle n'était pas... feng-shui.

Tout y est passé; peintures, lunette wc, eclairage...Pas question d'aller me coucher avant d'avoir fini :shock: de 9h à 2 h du mat...Vanée 😉

Et quand ce fut terminé..........devinez :?:
:shock: Je me suis mise à douter du résultat scratch Je savais que je ne savais ........plus RIEN😭 👍

👍 Bon c'est mon coté belge lol
Amicalement (à vous deux)

Spirit le 12/06/2007

C'est comique :D

Moi je n'ai pas encore revé dufeng shui je pense scratch .....

Mais peut-être que ça va venir ..... HI HI :D :D :D

Bien à vous

Ttl5v49 le 12/06/2007

vi c'est bon je me suis calmée... j'ai le livre de chevet de Feng Shui de Lillian Too donc je suis apaisée 😊

c'est vrai que c'est épuisant de toujours cogiter sur la déco tout en restant dans le Feng Shui 😊 mais je trouve que c'est une mission super intéressante ! 😊

Bonnet le 29/09/2007

est oui on mange feng shui on dort feng shui en gros c'est un véritable art de vivre auquel on ne peu plus se passer

Ttl5v49 le 29/09/2007

le pire c'est quand mon ami me dit : "ha ! ça c'est pas (en prenant l'accent chinois) Feng shouiiiii !

😥

LOLOL

Nadine64 le 03/10/2008

alors moi, j'ai mes filles qui me disent :
- allez elle nous refait sa crise feng shui !
Quand je leur chamboule la chambre, je remet le lit de ma fille tête à l'est c'est bon pour les études ! et quand je crie pour lui expliquer qu'on ne vit pas au ras du sol et que sous son amoncellement de fringues, livres, papiers y'a un superbe plancher !!!
mais il est vrai que ca me procure un certain bien-être. Je range et je nettoie ma maison pour être en accord avec le feng shui, pour que ma famille s'y sente bien, même si parfois j'ai l'impression qu'elle s'en f... royalement !

June le 03/10/2008

tu sais nadine, chez moi c'est pareil. j'ai beau essayer de leur faire comprendre qu'on ne peut pas avoir de bons résultats dans ses études si on passe 70% de son temps dans un environnement sens dessus-dessous. Que pour avoir les idées claires et se concentrer, il faut une chambre claire, ranger et virer tout le chaos... et bien sûr, mes petits aménagements, ça les fait sourire.
C'est vrai que chez moi, ça cogite depuis que j'ai découvert le feng shui, et parfois j'ai l'impression que je m'attaque à un travail de titan, il y a tellement de choses qu'on voudrait changer, et c'est frustrant de n'avoir aucun contrôle sur certains "tabous" scratch