Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Les chambres ne sont pas au bon endroit !!

Sujet créé le 12/12/2006
Par Nadine64

Bonjour,
Figurez-vous qu'en allant sur un site et en demandant mon chiffre kua je découvre que je suis 3. tout est ok dans mes zones sauf... la pire ouest très mauvais où il ne faut absolument pas mettre la chambre figurez vous que toute ma facade ]ouest c'est les chambres]. comment contrecarrer les mauvaises influences qui en découlent et je les ressens et je n'arrivais pas à les combattre, maintenant je comprend mieux mais à part déménager je sais plus quoi faire. Help !
Merci de vous pencher sur mon cas.

1 réponse
Angel le 10/01/2007

bonjour,
ta chambree est à l'O .. c'est ça , l'O c'est l'élément métal.. ajoutes du bois , il y en a sûrement , portes etc.. mais tu dois contrecarer en épuisant le Métal.. pas d'inquiétude, et n'oublies pas ceci, cette année , Chien de feu , il y a l'affliction à l'O, il fallait déposer un carillon à 5 branches, pas de bruits , pas de lumières vives... c'est presque fini avec l'année cochon, les 3 afflictions bougeront avec le nouvel an chinois .. Donc , pas de gros problèmes, patiente un peu ... mais changes la puissance des ampoules par exemple.. c'est déjà pas mal, pas de travaux .. tu vois .. ouf!!! 8)