Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

La forme ou la boussole ?

Sujet créé le 08/05/2007
Par Spirit

Bonjour à tous,

Voilà, je ne sais plus si je suis dans le bon du tout.... En fait, vivant encore chez mes parents, j'ai décidé de développer le feng shui dans ma chambre ( ne puvant pas changer toute la maison....). j'ai donc travailler sur les 8 zones (carrière,....) en tenant compte de la forme (donc du positionement de la porte d'entrée de ma ma chambre. Donc quand je la franchis, je vois la zone réputation dans le fond et au milieu, etc...

Cependant, quand je compare avec le feng shui de la boussole, ma disposition des zones est incorrect! Comment faire??? Dois-je tenir compte uniquement de la forme ???? Merci!

1 réponse
Ttl5v49 le 09/05/2007

En fait, oui il faut choisir car il existe plusieurs types de Feng Shui. Si vous avez commencé par celui de la forme alors continuez dans ce sens, il faut savoir que l'harmonie ne vient pas d'un coup mais que cela met environ 2 à 6 mois pour que cela devienne une harmonie améliorée.

donc continuez de vous documenter avec le Feng Shui de la forme... La logique est la meme, c'est juste le système "d'installation" qui est différente 😊