Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je veux arrêter les galères

Sujet créé le 29/12/2007
Par Cerises

Bonjour 😭 a vous tous, je connais le feng Shui depuis quelques annees mais je viens de demenager et je galereeeeeee :( .

Mon chiffre kua est le 4 car je suis nee le 30.11.1971 (vers 4h du matin). J'ai besoin d'aide dans les secteurs les plus mauvais:
j'ai besoin d'un mentor/d'un coup de main (secteur nord ouest) de la pars d'une personne et d'avoir de la chance dans ma vie privee (sud ouest). J'ai un livre et j'ai lu que je devais mettre dans le secteur Nord Ouest un debarras donc ma chambre d'amis est un debarras.

Le Sud Ouest est un tres mauvais secteur pour moi et c'est mon salon comment je peux m'aider car le livre de Lillian Too conseil de mettre ses toilettes dans ce secteur et je ne peux pas je suis en location et c'est mon salon. :(

Je suis quelqu'un qui n'a jamais de chance j'ai tous eu dans ma vie avec le travail.

scratch scratch scratch

Qu'en pensez vous? car mes galeres doivent s'arreter 😎

Merci pour vos idees coneilsssss

Bises a vous tous
Cerise 😭

3 réponses
Dragon le 30/12/2007

Bonjour,

Ne te préoccupe pas trop avec les directions favorables et défavorables mais veille plutôt à activer les secteurs concernés d'une manière harmonieuse.

La bouche du Chi (porte et hall d'entrée) favorise-t-elle un bon Chi?

Ne considère pas ta chambre d'amis comme un débarras mais comme un endroit à valoriser par l'élément métal (surtout dans le secteur Nord-Ouest) et des images qui représentent le père au sens abstrait du terme.

Un poster avec une montagne dans le secteur Nord-Ouest de ta chambre d'amis par exemple.

Ton secteur Sud-Ouest est le salon.
Active-le par une image de couple et/ou deux bougies ornementales que tu décores par un bracelet ou autres bijoux...

Essaye aussi de travailler avec la sous-sectorisation.
Par exemple considère le fait qu'il y a 8 secteurs dans ton salon en plus du centre du Tao.

Quel genre de travail recherches-tu?

Ne te tracasse pas au sujet de ta vie privée mais essaye de trouver des activités qui t'enrichissent et où tu pourras éventuellement rencontrer des gens (formation de Feng Shui, pratique d'un sport...).

Je te conseille le livre d'Agnès Dumanget intitulé "Vivre votre Feng Shui au quotidien" sans perdre l'idée qu'il est toujours préférable de faire appel à un(e) expert(e) en Feng Shui.

Qu'en penses-tu?

Cordialement.

Phenix le 30/12/2007

Bonjour,

Le secteur nord ouest : aide extérieur peut être activé par l'élément métal, mais aussi la couleur blanche, grise et or.

Le secteur sud ouest qui correspond au couple et à l'harmonie familiale peut être décoré avec une paire d'objets( oiseau, canards, photos de couples heureux, bougies.
L'élément du sud ouest est la terre, il peut être représenté par des cristaux.
La forme propice est le carré (peut-être 2 bougies jaunes de forme carré).

Bonnes fêtes de fin d'année.

Phénix

Cerises le 30/12/2007

Merci je vais essayer et je vous tiens au courant je vais aussi essayer la visualisation creative que Sweethome confirme comme quelque chose de bien. Et sur le net j'ai trouve d'autre commentaires sur cette technique.

Merci 👍