Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Idées pour décorer les chambres

Sujet créé le 17/12/2007
Par Milcheck

Je dois entreprendre en début d'Année des travaux de rénovation , si je n'ai pas de mal à trouver des idées Déco pour la cuisine ... le salon/salle à manger et le hall d'entrée ... ]je cale par contre pour ce qui est des chambres et suis vraiment à court d'inspirations !] Je souhaiterais trouver sur le net des sites qui proposent des galeries Photos de manière à me faire une idée précise du résultat obtenus en fonction de diverses tendances - Merci par avance pour vos réponses et à Bientôt ...

5 réponses
Sweethome le 18/12/2007

Avez-vous déjà regardé les photos proposées sur notre site ? 😉
http://bienchezsoi.net/deco/chambres/exemples-chambres.php

Milcheck le 18/12/2007

Non je n'avais pas vu votre diaporama sur les divers aménagements de chambres ... c'est chose faite ! et il y a de quoi se faire une idée bien précise de ce que peut donner telle ou telle Ambiance - Merci

Ttl5v49 le 23/12/2007

HEYYYyyy Sweethome j'avais pas vu ça moi !!! noudoudiouuuu j'y vais aussi de ce pas !!! 😊

Orlando le 30/06/2008

Oui je vois ce que cherchez, c'est un site ou vous pourrez profiter d'une galerie pour vous rendre compte de l'ambiance que vous souhaitez...
Le site xxx fait de location et de la vente de photos sérigraphiées sur toiles.

Il y a une grosse galerie de photos vous verrez.

Bon courage pour la suite ++

Sweethome le 30/06/2008

Aucun rapport avec le message et lien vers un site alors que c'est interdit... Bravo, la pub cachée. Votre compte va être supprimé.