Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Eviter le ba gua

Sujet créé le 11/07/2008
Par Yanick

peut on éviter le BA GUA et se référer seulement a la boussole naturelle ,pour les zones, ce qui ferait les zones inversées, laquelle solution est la meilleure :?:

suivant le LOA PAN, le trait rouge au fond de la boussole qui faut aligner avec la ligne rouge correspond à quelle orientation :?:

j'approfondie légèrement,mais je vais essayer de pas devenir fou,lol 😥 😉

6 réponses
Lotus13 le 12/07/2008

Il faut tracer le bagua et surtout utiliser la boussole et trouver le degré précis de la porte do'ou l'utilité d'une boussole en feng shui. Dans les énergies on ne fais pas de l'à peu près attention, dans les manipulations surtout quand on est pas professionnels. Très bonne soirée

Yanick le 13/07/2008

bonjour lotus 13, :D

merci pour ses présitions qui sont très importante dans le feng schui 👍

pour la tete de lit,il faut regarder une fois alongé dans son lit en direction de l'ouest pour un KUA 2 :?:

ou il faut avoir la tete de lit a l'ouest suivant la boussole naturel bien sur:?: :?: 👍

😎

Lotus13 le 13/07/2008

Tu es 2 donc du groupe de l'ouest mais tu as quatre direction favorable l'ouest, le nord ouest, le sud ouest, Nord est.

Ensuite effectivement tu dosi dormir en direction d'une bonne direction une fois coucher.

Mais il y a une règle importante en feng shui c'est de dormir soit le corps dans un bon secteur soit la tête dans une bonne direction ce qui permet aux couples opposés énergétiquement de dormir ensemble.

Ensuite il te faut étudier tes quatres direction et secteurs NO,O,NE, SO et voir celles qui te conviendraient le mieux par exemple si tu es un gros nerveux il te faut dormir en direction ou dans le secteur du calme et de la croissance. Si tu es un peu mou ou lent on dort dans la vitalité. Si tu manque d'amour en direction de ta direction favorable perso à l'amour....

Bn courage.

Le mieux c'est de prendre un cours pour faire soi même son feng shui quand on ne veut pas faire appel à un expert.

Yanick le 14/07/2008

bonjour lotus 13,

déjas avec tes explications on arrive a etre plus zen 😊 et je te remerçie,qui est je croie primordiable pour demarer dans le feng schui et on te remerçie 👍 .

dans notre chambre on peut dormir dans notre secteur favorable NORD EST (KUA 2 et KUA 7),le probleme que l'on trouve c'est que la tete de lit est dans l'angle de la pièce,esque c'est important :?:

sinon les autres directions sont OUEST mais la tete delit ce retrouve au mur des toilettes :!:

actuelement on dort la tete au sud,c'est bon :?:

on te souhaite une bonne journée ou bonne soirée 😉 ,on te remerçie encore 😎

Lotus13 le 15/07/2008

Le secteur est très bon donc il prime sur la direction de la ête. Sauf si le sud est pour vous l'épuisement total. Je n'ai pas mon tableau des directions avec moi il est resté dans ma salle de cours de feng shui.

Ensuite pour la salle d'eau néfaste, il vous suffit de placer un miroir contre le mur direction de la pièce d'eau pour renvoyer les effets néfastes qui traversent le mur. Ensuite vous pouvez placez quatre tourmalines noires dans les coins de la chambre pour créer un bouclier de protection.

Yanick le 16/07/2008

bonsoir lotus 13, 😊

en faite la chambre est petite,le lit est actuelement est dans le secteur EST tete au SUD et quand on tourne le lit,la tete est vers le secteur NORD EST en direction du NORD EST en dessous d'une mezanine et le corp dans le secteur EST.

on a le choix que de ses deux position,la quelle choisir :?:

encore merci pour tous les bons conseilles indiqué 😎