Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Effet dus aux inconnus dans mon appartement?

Sujet créé le 19/09/2007
Par Colline

Bonjour,

Le temps des vacances scolaires (3mois), de retour dans la maison de mes parents, je prête mon appartement à une dame qui dort dans ma chambre et ma nouvelle colocataire vient d'emménager (avec ses meubles).

Je ne m'intéressais pas au feng-shui avant les vacances, mais je me sentais parfaitement sereine dans cet espace.

Depuis l'aménagement de ma colocataire (et la panne du chauffe-eau ), des évènements assez déstabilisant se succèdent dans ma vie personnelle (annonce de rupture de mes parents, lettres et mails salés de personnes qui me soupçonne de se moquer d'elles..)

Je voulais savoir si cela pouvait être lié, à distance, au nouvel aménagement de l'appartement et sans doute de ma chambre? :?

1 réponse
Bonnet le 29/09/2007

Si tu rentres le week-end chez toi bien sur que ça peut avoir un effet il faudrait voir ton chiffre kua et celui de ta colocataire. Ainsi tu verrais si vos énergies son compatibles ou pas. Par exemple si tu es bois et elle métal attention le métal coupe le bois tu vois