Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Déménagement et fatigue

Sujet créé le 15/03/2009
Par Sunny

Bonjour

J'ai le plaisir de partager mon futur déménagement dans 15 jours et je m'en réjouis. Seulement je souffre de fatigue chronique disproportionnée à l'effort. Est ce l'angoisse de l'inconnu, du changement, en fait il me semble que c'est psychologique à la base. Le fait que les cartons commencent à envahir mon appartement actuel déséquilibre l'harmonie du chi, ce qui est probable, mais j'ai un sentiment étranger de décalage.
Enfin j'espère que cela passera.

Vos suggestions sont les bienvenues

Bon dimanche
Sunny

3 réponses
June le 16/03/2009

salut Sunny
contente de lire que ton projet de déménagement abouti.
Pour les cartons qui t'envahissent, je comprends que ça soit pas pratique, mais t'inquiète pas, c'est qu'un mauvais moment à passer.
Bientôt, un tout nouveau départ pour toi.
Te tracasse pas trop et dis toi qu'il faut que les choses évoluent dans la vie, et que bien souvent ça passe par un changement de notre lieu de vie.
Tu devrais peut être faire une petite cure de vitamines aussi si tu te sens flagada.
Quand je me sens trop fatiguée, j'achète un complexe multivitaminé qui contient également des oligo-éléments
c'est de l'alvityl en comprimés, ça coûte une dizaine d'euros la boîte de 40 ce qui est largement suffisant pour une cure.


😉

Sunny le 30/03/2009

Bonjour June

Voici un peu de mes nouvelles, j'ai emménagé samedi tout s'est bien passé et je suis enchanté.

J'ai connu le 24 mars un revers de fortune. Ce jour là j'ai débranché ma fontaine intérieure et ensuite j'ai enlevé les lampes pour pouvoir les installer dans le nouveau logement. Le soir vers 20h je sors boire un café et en partant j'ai du freiné car une voiture s'est arrêté devant moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle a continué sa course pour s'encastrer sous l'arrière du véhicule qui se trouvait devant moi. Résultat, il faudrait 4000 euros pour réparer ma voiture alors j'ai décidé d'en acheter une nouvelle. A présent je crois fermement au Feng shui et je suis sur que la fontaine me protégeait.
Voilà j'espère que chez toi tout va bien et à bientôt le plaisir de te lire

Cordialement
Sunny

Anita15 le 22/07/2016

Coucou,
J'ai connu le stress aussi durant les moments de préparation au déménagement! Ce n'était pas trop l'angoisse du changement mais plutôt par rapport aux cartons qu'il fallait faire, la recherche d'une camionnette ... Du coup, mes collègues nous ont suggéré de nous tourner vers les compagnies de déménagement qui proposaient le self stockage.