Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Conseil en décoration et aménagement

Sujet créé le 20/03/2016
Par Alendil

Bonjour,

En train d'acquérir un logement, j'envisage une déco, sympa mais surtout reposante et conviviale.
Le tout en fonction du bagua et de mon chiffre Kua (7)
N'étant pas très fort en déco et c'est aussi mon 1er chez vrai moi, fini les locations, je souhaite demander conseils et correction de ce que j'ai déjà envisager

Pour faire simple , voici un schéma de mon logement avec la découpe des 9 secteurs du bagua
]

Le petit trait bleu à l'extérieur de la maison en haut est le Nord Reel avec son angle.
La maison est au 1er étage et l'entrée est au sud/SE dans le prolongement et au pied de l'escalier.
Dans l'ordre nous avons,
- Un salon ouvert sur la cuisine(les zones de couleurs marron sont des appliques de plafond).
- un placard puis la salle de bain, un hall, un Wc puis un petit placard
- La chambre , un bureau.

Le salon, aura en couleurs un beige lin et pour les plinthes de sol et plafond un chocolat.
Toutes les autres couleurs sont à définir, mais n'aime pas les pièces monochrome

Un autre soucis que je rencontre c'est la zone ouest qui est "non exploitable "du au fait de la SDB et du placard; comment les récupérer?
Ainsi qu'une grande partie de l'Est dû au placard et wc

Merci d'avance
Guillaume