Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Comment favoriser un enfant qui ne vit plus dans la maison ?

Sujet créé le 12/12/2006
Par Nadine64

Bonjour à toutes et à tous, me revoilà
Voilà je cherche un conseil... feng shui... bien sûr.
Mon fils n'habite plus chez nous mais a de gros problèmes comment pourrais-je le protéger avec quelques actions chez moi dans la zone enfants.
dans mon salon ds la zone enfants j'ai une fenetre avec des rideaux beiges, et un tableau représentant plus ou moins le cosmos en gris rose... j'ai mis un mobile bambou. Je suis ouverte à toutes propositions à savoir que la zone est au sud.
J'attends avec impatience vos conseils.
au fait avez-vous les nouvelles dates pour le chèque d'abondance en 2007 !! je deviens accro !!
Merci

3 réponses
Geobio le 13/12/2006

Bonsoir,
Si ton fils ne vit plus du tout chez toi, je ne penses pas que faire du feng shui dans ta maison puisse vraiment avoir une action sur lui car il n'est pas présent pour bénéficier de la "bonne" énergie.
Est il possible que tu lui donnes des conseils pour son chez lui ?

Nadine64 le 14/12/2006

actuellement pas vraiment ! mais je suis preneuse. Son chiffre est le 4 meilleure zone le nord puis sud puis est puis sud-est. J'aimerai bien connaitre sa couleur, son symbole, merci d'avance.

Geobio le 15/12/2006

Il peut essayer d'occuper au maximum ses secteurs favorables en y mettant sa chambre, son bureau et sa salle à manger par exemple.
Son chiffre kua indique que son élément est le bois. Mettre quelques plantes vertes en pleine santé vont créer un Chi bénéfique qui va le nourrir.
Après, selon la nature de ses problèmes tu peux regarder si le secteur feng shui associé est bien équilibré.