Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chambre à coucher dans la zone carrière

Sujet créé le 07/09/2006
Par Christelle

bonjour!
j'habite dans un petit studio avec mon compagnon et notre lit se trouve dans la zone carrière.comment activer cette zone pour trouver tous les deux un emploi sans troubler pour autant notre sommeil?
de plus mon ami, ne trouvant pas d'emploi, pense sérieusement à partir à l'étranger pour en trouver et j'ai remarqué qu'un bijou artisanal du pays où il souhaite se rendre se trouvait depuis quelques temps sur la table de nuit (donc zone carrière),est-ce une simple coincidence où est-ce que vous pensez qu'inconsciemment cela aurait pu l'influencer? je voudrai à éviter son départ car son projet semble des plus hasardeux et je suis sûre qu'il s'y brulerait les ailes. :? y'aurait-il une solution feng shui...
merci d'avance pour votre aide car je n'arrive pas à le convaincre et j'ai très peur de le perdre

2 réponses
Abeille le 19/09/2006

la zone carrière est activée a priori par les éléments Eau (coupelle d'eau, matériau en verre, couleurs noire et bleue marine, formes ondulées) et Métal (blanc, gris, métallisé, matériau métallique, formes rondes).
a priori, je dis bien. Une analyse feng shui complète pourrait te dire qu'il faudrait autre chose.
Je te conseille d'essayer cela et d'observer dans les jours à venir si évolution positive.
Egalement, tu peux y ranger tes feuilles de salaire, tes offres d'emploi, etc. mais pas les refus, les rejets de candidatures!
Et enfin, pense à soigner aussi ton secteur SO ou SE, car d'après ce que tu écris, tu n'as pas l'air de soutenir ton ami dans ses projets, de ne pas lui faire confiance! Et utiliser des remèdes Feng Shui pour l'empêcher de se réaliser, ça n'est justement pas très... feng shui. Pense à regarder pourquoi toi, tu "bloques" sur son projet, et comment tu peux l'aider!

Christelle le 25/09/2006

bonjour abeille!
le problème est que nous habitons un studio et que la zone carriere est dans le coin chambre, donc il ya un lit 2 pers 2 petites tables de nuit avc lampe de chevet et c tt. Y a plus de place pr autre chose.
J'ai mis des cadres de metal aux murs et les parures de lit sont de couleurs eaux.
Pour les fiches de paies on vient de finir nos etudes alors ca serait des fiches de petits boulots et je ne sais pas si c'est tres positif.
Pour ce qui est de mon ami mon but n'est pas du tout de le bloquer au contraire, mais le projet qu'il a mis sur pied est une solution par dépit et je t'assure qu'il ne tient pas la route et c'est là le vrai probleme. Mon but était qu'il trouve un emploi stable quelque soit la ville et qu'il ne fasse pas des choix qu'il pourrait regretter. Je ne veux pas le bloquer pour qu'il reste avec moi, je veux l'aider à trouver sa voie...