Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Atmosphère agréable et compliments...

Sujet créé le 01/05/2007
Par Ttl5v49

Alors voilà... 1er verdict de ma famille...

Mes parents, ma soeur et mon beau-frère étaient venus en début d'année ici. Je me suis mise au Feng Shui, cela fait environ 1 mois et demi...
J'ai réaménagé certains endroits, viré une étagère noire, mis des plantes ensemble etc... Fait en sorte que toutes les zones ou pratiquement toutes soient en harmonie avec le Feng Shui de la boussole dans ma salle-salon.

Et bien, ma famille est venue manger ce soir et je n'ai eu que des compliments ! 😊
Mon aménagement de plantes, certaines couleurs etc... Du coup, ma soeur a été emballée pour faire un peu de Feng Shui chez elle !! 😊 et ma mère s'y est intéréssé... Bref... Je suis contente car cela prouve que je dois continuer dans cette voie ! 😊

Que des compliments !
Donc merci à Sweethome encore pour ce site qui m'a guidé et beaucoup aidé à démarrer, ainsi que tout ceux qui répondent régulièrement dans le forum... 😉

Gros bisous à tous et vive le Feng Shui !!!!

2 réponses
Sweethome le 01/05/2007

Mais il n'y a pas de quoi 8)
Ravi de voir que ça fait aussi de l'effet sur votre bonne humeur.
Continuez à nous raconter vos expériences dans le domaine du feng-shui et merci à vous pour votre participation active à ce forum.

Ttl5v49 le 01/05/2007

mais de rien il faut savoir s'entre-aider c le but d'un forum ! 😊