Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Aidez moi à trancher pour ma salle de bain

Sujet créé le 30/08/2008
Par Alik01

bonjour,
je refais une salle de bain sans fenetre de 1m60 x 2m17 avec un plan lavabo et des meubles fermés sur le grand mur face à la porte (dont un meuble mural fermé tres haut), la baignoire en parallele sur le mur de droite (avec un ecran en verre) et la porte face au plan, completement à l'angle gauche. Le tout est dans un appart des années 70 que j'essaie de renover de façon un peu design. Je prévoie de carreler 2 grands murs et le retour de la baignoire jusqu'au plafond sans frise (je n'aime pas ça).
J'hesite entre 3 options :
- sol et mur du lavabo (face porte, avec miroir et meuble haut blanc) en mosaique 2*2 unie mate gris perle ("mosaique" de LeroyM, tres moderne), et tres grands carreaux blancs brillants 60*30 placés à l'horizontale au dessus de la baignoire
- Idem mais c'est le mur du lavabo qui est blanc et celui de la baignoire qui est gris
- tous les murs en grands carreaux blancs, le sol en petits carreaux 5*5 noirs et le plan en ardoise.
Dans tous les cas il y aura des meubles bas fermés, un meuble haut de 40 * 92 assez profond (37) et un ecran de baigoire. La vasque sera blanche et encastrée. Je peux mettre un miroir doré tres travaillé Napoleon3 (taille moyenne) ou acheter un grand miroir sobre.
Suggestions bienvenues !!!

1 réponse
Sweethome le 26/09/2008

Comme ça, au premier abord, c'est la 3ème option qui me séduit le plus. Attention toutefois à ne pas assombrir la pièce, déjà sans fenêtre, avec les carreaux noirs.