Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Agoraphobie sévère

Sujet créé le 22/04/2007
Par Ava

BONJOUR

j'habitais une maison où ma chambre était située au dessus d'un garage, mon lit était entre deux portes, ma tête de lit donnait sur ma salle d'eau attenant à ma chambre, j'avais un miroir face à mon lit, il y avait aussi dans cette maison un PUITS dans le sous sol (donc à l'intérieur de la maison) j'ai déménagé à 10 mètres de celle ci pensez vous que cela pouvait avoir un lien avec cette agoraphobie sévère (énormément de mal à sortir de chez moi et je ne peux plus conduire pour l'instant) je découvre le feng shui ai je bien fait de déménager et comment dois je faire pour débloquer cette situation et débloqué mon pléxus solaire (j'ai déménagé il y a deux mois)

10 réponses
Ttl5v49 le 22/04/2007

Alors déjà en effet, beaucoup de choses n'était pas bonne au niveau situation dans votre ancienne maison... ce qui fait peut-être que vous êtes un peu déboussolée... Il faut que tout se remette correctement en vous.
cela prend un peu de temps...

Pour améliorer tout cela, visitez cette adresse, cela vous aidera à bien commencer en FS et vous sentir mieux petit à petit... sachant que cela peut quand meme prendre 6 mois environ...
https://www.bienchezsoi.net/articles/bien-debuter-en-feng-shui-58.php

Peut-être qu'aérer la maison ou ouvrir un peu les fenetres de temps en temps pour vous réhabituer un peu à l'air libre vous fera du bien ?

Bon courage en tout cas !

Ava le 22/04/2007

vraiment je vous remercie pour m'avoir répondue, j'imagine que cela me prendra un peu de temps...

Loulou le 22/04/2007

Bonjour,

Je vais bientôt aménager dans une maison où il y a un puit dans la cave également. Pensez-vous que cela est négatif ? Sinon connaissez vous un moyen d'éviter les méfaits?

Sweethome le 22/04/2007

Ca dépend si le puits est en état de fonctionner ou non. On dit qu'il est néfaste de combler un puits car cela fait disparaître la communication entre la terre et le ciel.

Ava le 23/04/2007

quand j'ai vu magnétiseur il m'a dit que cela était très très néfaste pour la santé d'avoir un puits dans sa maison, il m'a dit qu'il fallait faire venir un "geobiologiste?" pour qu'il contourne tous ces effets quand j'ai su cela je ne me suis pas posée de question et j'ai déménagé immédiatement (j'ai la chance d'avoir plusieurs maison) vu les dégats que cela m'avait fait me semble t'il sur ma santé bon courage

Geobio le 23/04/2007

"ïo mouillac valérie il m'a dit qu'il fallait faire venir un "geobiologiste?" "

Un géobiologue 😉

Les puits comblés et les cavités fermées ou mal ventilées produisent de fortes ionisations.
Actuellement, de plus en plus de médecins commencent à y voir un lien avec la sclérose en plaques (en cas de séjour prolongé au dessus ou à proximité).

Loulou le 23/04/2007

Bon à part me faire peur, y a t'il une solution pour éviter toutes nuisances ou problèmes de santé?

Geobio le 23/04/2007

Aménager une bonne aération de la cave (minimum 2 aérations pour créer une ventilation) et installer un ionisateur.

Loulou le 25/04/2007

Merci pour votre réponse. Le ionisateur doit être installé dans la cave ou dans les pièces du haut? C'est une solution vraiment efficace?

Geobio le 26/04/2007

Il est préférable d'installer l'ionisateur dans la cave, lieu d'origine du problème.
Tu peux aussi rajouter une lampe à sel dans la pièce du haut et l'allumer une ou deux heures par jour.

Pour l'efficacité :
Cela va limiter le problème, mais il faut bien se dire que celui ci est toujours là. Si tu à la possibilité d'aérer grandement ta cave et d'installer un ionisateur tu peux facilement arriver à une correction relativement bonne, mais ce ne sera pas parfait.