Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Toujours pas enceinte

Sujet créé le 30/09/2005
Par Rosco

Bonjour j'ai besoin de discuter avec des personnes qui "ont" ou"avaient" des problèmes pour avoir un enfant, cela fait un an et demi que nous essayons d'avoir un bébé mais malheureusement la cigogne ne veux absolument pas venir dans notre maison. Alors j'aurais besoin de conseils pour peut-être mettre plus de chance de mon côté merci d'avance 😭

2 réponses
M&m le 06/10/2005

Bonjour Rosco. Moi aussi j'attends et c'est tjrs trop long !!! On entend "n'y pense pas" mais c'est très difficile et plus le temps passe et pire c'est à chaque retour des R. J'essaie de prendre du recul mais ce n'est pas tjrs facile. Cela fait un an et les phases sont les mêmes : desespoir puis espoir puis attente puis desespoir. Alors pour ne pas sombrer, j'essaie de m'occuper l'esprit avec d'autres sujets, de faire des projets pour que tout ne tourne pas autour de ce futur bb. Je suis convaincue que le coté psyco a une grande part de responsabilité. Nous ne sommes pas des machines et nos hommes non plus ! Alors il faut tenter de faire un peu de travail sur soi-même et d'y croire malgré tout et ne pas écouter ceux qui croient tout savoir !

Bon courage et accroche-toi, tu es loin d'être seule dans ton cas...

Trapanou1 le 28/04/2006

Il est souvent dit que l'amour entre les 2 personnes, le bien etre dans son corps et dans son esprit sont les facteurs les plus importants pour la conception d'un bout d'chou!
Alors, il faut prendre soin de soi et etre a l'ecoute de son corps, de ses desirs! ;-)

Dites nous ou vous en etes les filles :oops: