Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Amour entre collègue

Sujet créé le 17/01/2018
Par Titou079

Voilà il y’a quelques mois j’ai commencer à travailler dans une grande surface pour faire de la mise en rayon. Jusqu’à la tout va bien, mais c’est lorsque que j’ai rencontrer mes nouveaux collègues que j’ai eu un coup de cœur pour un.. Au début, on se disais juste bonjour et au fil du temps on c’est très bien entendu, on prenais nos pauses ensemble, on avais toujours des choses à se raconter, on se taquinait une sorte de complicité je pense ? Mais au fil du temps j’ai aussi appris qu’il étais en couple et qu’il étais plus âgée que moi. Notre entente ne cesse de grandir de jour en jour j’ai l’impression que l’on a un besoin mutuel d’être ensemble. Je suis perdu je pense que je suis entrain de tomber amoureuse, j’ai peur de souffrir.. est ce réciproque ou joue t’il avec moi ? Comment doit je réagir avec lui ?

1 réponse
Kanelle le 21/03/2018

Bonjour,

Déjà, sans vouloir jouer la carte de la morale, s'il est marié, il ne faut peut-être pas s'emballer. Avez-vous parlé de son mariage et de son évolution ?

Tomber amoureuse ne se contrôle pas mais il y a quand même des techniques pour éviter de se laisser envahir par des sentiments qui pourraient faire souffrir, comme s'éloigner un peu, mettre une distance, et fréquenter d'autres gens.

Quant à la différence d'âge, elle importe peu (sauf dans le regard des autres, mais ça...). L'important est qu'il y ait un sentiment réciproque et tu ne le sauras que si vous en discutez ensemble, si possible assez rapidement, avant que tu ne sois trop investie.