Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Sentiments mais pas lui, que faire ?

Sujet créé le 06/01/2019
Par Amanda

Bonjour a tous
Je vient vers vous car je suis complètement perdu voila cela fait 4 mois que j entretien des relations sexuel avec mon collègue de boulot. A la base juste du sexe. Avant ou apres chaque rapport nous discutons de tout et de rien meme par texto.
Il y a un mois il dit qu il compter retourner avec son ex donc j ai accepter, jusqu a le 4 janvier ou il recontacte pour le cul sauf que moi j ai souffert de cette separation donc j ai accepter de le revoir et la face a lui je me suis apercu que j etait folle de lui comme jamais j ai aimait de ce fait je me suis lance et dévoile que j avait des sentiments a sont egards et lui ma dit qu il n avait rien.
En vu de ce qu il ma raconte avec son ex il a encore des sentiments envers elle. Il ma dit qu il n etait pas pret non plus. Je ne sais que faire aider moi svp.

1 réponse
Nathaliebou le 22/01/2019

Bonjour,

Le mieux serait de t'inscrire sur un site ou une application de rencontre et d'aller voir ailleurs. Ça ne te tente probablement, et probablement qu'il n'y a que lui dans ton coeur, mais la meilleure façon de le faire tomber pour toi c'est en retrouvant ton indépendance et on étirant l'élastique, comme on dit. Il reviendra vers toi uniquement si tu prends tes distances.

C'est con je sais mais c'est comme ça! Bonne chance!