Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Secteurs manquants

Sujet créé le 20/07/2007
Par Ninette

Bonjour,

Ma fille habite avec son ami dans une maison assez bizarre. La porte d'entrée arrive dans un hall. De là une porte à ouvrir et une montée d'escaliers. Ensuite un grand couloir avec en face et au fond WC et salle de bains. A droite un débarras toujours fermé, et le reste de l'appartement se situe en totalité tout à droite. Une grande cuisine, après un salon et une chambre derrière la cuisine.

Il manque beaucoup de secteurs : richesse, santé, éducation.

Depuis qu'elle a emménagé , elle a été malade toutes les semaines de janvier : gastro, otite, coliques néphrituqes, rhino.
En février : problème d'argent + accident de voiture.
Mars Avril Mai: problème de voitures
Depuis le mois de juin, rien de précis.
Mais je me demande que sera la prochaine chose.

Qu'est ce qu'elle peut faire pour remédier à tous ces manques ?

Merci de me donner vos conseils.

6 réponses
Ttl5v49 le 20/07/2007

déménager ? :?

Geobio le 20/07/2007

Bonsoir,

Déjà, je vous conseille de veiller à ce que le chi circule correctement (ni trop vite, ni trop lentement) car je vois que de la majeure partie de la description des lieux ressort des zones à risque : escalier, long couloir, débarras,...
De plus, et si j'ai bien compris, la partie à vivre se situe en fin de maison, donc elle est très yin. Un excès de yin engendre souvent des maladies.

Faites le point avec votre fille et son ami sur cet aspect là du feng shui et je pense que vous y verrez des améliorations.

Nhmfs le 21/07/2007

Bonjour,

Effectivement ce sont des symptômes d'un mauvais Feng Shui.
Les secteurs manquant sont effectivement des facteurs négatifs mais leur impact n'est pas si simple à définir.

Yin la partie arrière ? pas forcément. Cela dépend de la répartition des énergies et de l'environnement externe.

Attention : une analyse se doit d'être effectué sur place et de façon méticuleuse avant tout conseil.

S'il y a des problèmes c'est qu'il y a des raisons. Considérez le Feng Shui sérieusement car effectivement, les problèmes vont certainement continuer.

June le 26/04/2010

bonjour,
faire un diagnostique sur une simple description est impossible.. peut être pourriez vous poster un plan à l'echelle de l'appartement en question

ensuite, comme le dit plus haut NH il faut être sur place pour faire une analyse car il faut aussi et surtout prendre en compte l'environnement extérieur

possible qu'une mauvaise combinaison d'étoiles se trouve dans les parties occupées et activées.

une cumulation aussi : secteur Tian Yi absent + étoile de la maladie dans la chambre ... il y a plein de possibilités

ce post est ancien, j'espère que vous avez trouvé une solution.

June

Ninette le 26/04/2010

Bonjour et merci pour votre réponse même sil elle est tardive.

Les complications se sont poursuites jusqu'à la séparation du couple.
Ils ont d'ailleurs tous les deux quitté l'appartement.

Il est vrai que les propriétaires qui habitent au rez de chaussée sont eux aussi malade : cancer pour le père et schizophrénie pour la fille.

Même leur chat est devenu un vrai "monstre".
(très agressif, ne supportant même pas les caresses, sautant et griffant les pieds et tout ce qui s'approchait).
Depuis que nous l'avons récupéré à la maison, elle devenue beaucoup plus calme

Enfin le problème est résolue pour ma fille mais qu'en sera-til des prochains locataires...

Amitiés

June le 02/05/2010

bonsoir ninette
je suis désolée de lire que les problèmes de votre fille ne se sont pas arrangés
si comme vous dites, les propriétaires ont aussi des soucis, il n'y a plus aucun doute sur le mauvais feng shui du bâtiment en question et comme vous le dites, les prochains locataires risquent aussi d'en faire les frais

bon courage et bonne chance à votre fille pour ce nouveau départ

June