Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Répartition chambres parent / enfant qui privilégier ?

Sujet créé le 16/08/2022
Par Johjoy

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'une clarification assez cruciale concernant la répartition des chambres entre moi et mon fils, un bébé de 7 mois. Je vis seule avec lui, nous sommes tous deux kua 6 et j'emménage dans un nouvel appartement de 2 chambres fin août.

Une des chambres est dans le secteur sud-est (donc néfaste pour nous deux, kua 6) et l'autre dans le secteur sud-ouest (bénéfique). Dois-je privilégier l'installation de mon fils dans le secteur le plus favorable sud-ouest ou est-ce préférable que je m'y installe (chef de famille) ? Je ne voudrais surtout pas pénaliser son épanouissement, me disant qu'il passera surement plus de temps dans sa chambre que moi et ne pas risquer de me bloquer non plus...

Merci d'avance pour toute clarification !

1 réponse
Beatimi le 25/08/2022

Cruel dilemme en effet, mais en Feng Shui on privilégie généralement le chef de famille. Vous pouvez contre-balancer dans la chambre de votre fils en travaillant sur l'orientation du lit, la couleur des murs et activer certains éléments avec des objets adéquats.