Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Nouvel appartement et évolution

Sujet créé le 07/08/2010
Par Sunny

Bonjour

Voilà bientôt 1 an et demi que j'ai aménagé dans un nouvel appartement. Si vraisemblablement ma situation financière s'est stabilisée ou voire même améliorer, ma vie sentimentale et affective est toujours un peu trop vide et je suis aussi plus facilement fatigué.

Le blanc domine considérablement du fait que les appartements modernes sont conçus actuellement de la sorte, ce qui peut-être a un effet négatif. J'essaie de mettre un peu de couleur mais il a encore un bon bout de chemin à faire déjà pour la décoration.

Sunny 😊

3 réponses
June le 10/08/2010

Bonjour Sunny

contente de lire que certaines choses s'améliorent pour toi.
pour celles qui restent à faire, peut être qu'en disposant ton mobilier différemment ça t'apportera un mieux.
je pense là au bazhai qui permet de bénéficier de directions favorables.
si tu veux essayer, donne moi ta date de naissance (en MP si tu préfère) car il faut connaitre ton gua pour ça.

pour ce qui est des couleurs, tu as raison, c'est important de se sentir bien chez soi

repeints tes murs et boiseries dans des tons blancs nuancés
ça agrandit l'espace tout en apportant une petite touche de couleur discrète
les peintures mates ont un aspect pour chaleureux

et pense aux rideaux, tableaux, et des plantes (des vraies pas des plantes artificielles) pour égayer la pièce

la lumière indirecte c'est pas mal aussi

à bientôt
June 😉

Sunny le 10/08/2010

Bonjour June

Je t'ai laissé un mp pour la date de naissance. C'est sûr que je devrais peut-être repeindre les murs mais c'est un peu délicat comme je suis en appartement je dois demander une autorisation auprès de la gérance. Cependant je peux accentuer les nuances avec des tableaux, rideaux et stickers aussi.

Bonne fin de journée

Sunny 😊

June le 12/08/2010

Bonjour Sunny

je comprends pas trop pourquoi tu dois demander la permission pour refaire les revêtements de tes murs ? Ce n'est pas comme si tu étais locataire et que tu voulais en abattre...

en tous cas, pour les stickers c'est une bonne idée aussi tu devrais trouver pas mal de choses sympas
si tu cherche des tableaux originaux et uniques j'en ai plein en stock à la maison ... LOL

mais avant tout je pense qu'il vaut mieux commencer par regarder tes directions favorables car il se pourrait que tu doive déplacer des meubles.

à bientôt
June