Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Zone Sud-Est

Sujet créé le 01/09/2006
Par Myline

bonjour a tous
voila:je voudrais savoir si on peut mettre des objets en terre cuite dans la zone SUD-EST ?
Et une autre petite question concerne un éléphant qui est en terre cuite de couleur bleu et blanc sur lequel on peut poser une plante dans quel secteur puis-je le mettre?
merci bonne journée a tous.

5 réponses
Pipoline le 23/09/2006

Pour l'éléphant je dirais le secteur Nord ou Nord ouest pour ses couleurs mais si j'avais à choisir je le mettrai au Nord pour sa symbolique (les couleur s'accorde également avec le nord donc c'est ok)

Pour tes pots en terre cuite ... Ont t'il une couleur je veux dire sont ils peint ? Quelle est leur forme ? Plutôt haut et long ou bas et large...??

A bientôt, PIPOLINE. :D

Myline le 25/09/2006

bonjour pipoline merci pour ta reponse, pour mes pots un est bas et large de couleur vert ,et l'autre c est un cache pot vert aussi mais haut.bonne journée a toi .

Pipoline le 25/09/2006

Le deuxième peut aller dans l'un des deux secteur Bois car il a la couleur et la forme adaptée à celui ci même s'il n'est pas dans la matière qui convient le mieux.
Pour le premier je pense que tu peux l'utiliser dans la sous sectorisation du lieu de ta maison. Dans une zone de la maison qui est du secteur terre sur son ensemble mais pour laquelle tu utilise la sous sectorisation : tu pourra alors le placer dans un des deux secteurs bois de ta pièce de l'élément terre !

Je ne sais pas si tu pratiques la sous sectorisation, si tu es au point la dessus et si ce que je te dis est clair mais bon... qui ne tente rien n'a rien !

Bizzzzzzz et à bientôt, PIPOLINE.

Myline le 25/09/2006

merci pipoline pour ton aide ,je ne connais pas la sous sectorisation tu m'apprend quelque chose ' et il y a tant a apprendre sur le feng shui .une autre question quand il y a trop d'eau dans une piece ( papier peint) c'est bien l'element terre qu'il faut mettre ? n'est pas? ou je me trompe ;si tu me m'aider pour ca sa serais sympa de ta part , ne connaissant pas grand chose sur le fs(debutante) j'ai besoin de conseilles je pratique la forme pour l'instant et j'ai deja des esultat au niveau travail c'est super. bon je te souhaite une bonne soirée bizzzzzzzzzza +

Pipoline le 25/09/2006

C'est le bois qui tempère l'élément Eau. Utiliser l'élément Terre pour atténuer l'Eau serait beaucoup trop violent (cycle destructif!)

A bientôt, PIPOLINE. :D