Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Remède feng shui aquarium et entrée

Sujet créé le 06/09/2018
Par Sunshine

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'aimerais y installer mon aquarium avec mes 9 poissons rouges et noir 😜 Le seul endroit propice ce trouve dans le secteur sud-est qui ce trouve à être la salle à manger. C'est parfait car un aquarium à cette endroit favorise la prospérité.

Cependant, le problème est que l'entrée s'y trouve également et que le seul emplacement possible pour l'aquarium ce retrouve à droite de la porte d'entrée. Je sais qu'un aquarium à droite de la porte d'entrée est néfaste pour la vie de couple car il incite l'homme de la maison à l’infidélité.

Existe t-il un remède feng shui qui me permettrais de garder mon aquarium tout en éliminant les effets néfastes de l'emplacement de l'eau par rapport à la porte d'entrée?

J'attends impatiemment une réponse! :?

1 réponse
Kanelle le 10/10/2018

Bonjour !

Un aquarium placé correctement peut servir d’"écran" pour bloquer l'énergie négative et servir également de bassin pour que les "Qi" positifs soient attirés, rassemblés et conservés dans la maison.
Le sud-est est un bon emplacement pour un aquarium et que le lieu soit l'entrée de la maison est encore plus favorable.
Le côté droit de la porte doit rester propre et "silencieux".
Je ne sais pas si c'est possible, mais vous pouvez placer votre aquarium face à la porte d'entrée, il servira ainsi d'écran.
Si ce n'est pas possible, changez de zone et essayez de le placer dans votre salon, loin de la zone de circulation de la pièce. Tout dépend également de la direction du salon. Evitez le coin sud de la pièce.