Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Relooker les meubles de la cuisine

Sujet créé le 12/12/2013
Par Vivrezen

Bonjour à tous,

Ma cuisine à la même apparence depuis des années et je voudrais lui apporter un nouveau look. Petit hic, mon budget est un peu serré et je tiens beaucoup à mes meubles donc je n’ai pas envie de les changer.

Ce serait cool si vous pouvez me donner quelques conseils quelques conseils, méthodes ou autres trucs et astuces pour rajeunir mes meubles et offrir du même coup plus de fraîcheur à ma cuisine.

1 réponse
Fredom le 12/12/2013

Un petit coup de pinceau fera parfaitement l’affaire. En repeignant vos meubles, non seulement vous leur donnerez une nouvelle vie mais vous offrirez également une nouvelle apparence à votre cuisine. Pour cela, vous êtes bien sur libre de jouer sur les couleurs (peindre vos meubles en entier, ne peindre que les portes, jouer sur les contrastes de couleurs, …). Mais ce n’est pas tout, le style un peu vieilli de vos meubles disparaîtra également une fois que vous les avez repeints.
Juste une chose, même si votre budget est assez serré, veillez toujours à ce que les peintures que vous utilisez soient de bonne qualité.